Oh Temple and Arch is he dead?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TEST

Partagez|

Vrac - - -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
i shot a dog to get a job !
14/03/2015
Visible dans le profil : X
Pseudo sur le net : Elodie
Crédits avatar : praimfaya
Quartier libre : Look for the, bare necessities. The simple bare necessities. Forget about your worries and your strife.
MessageSujet: Vrac - - - Sam 23 Mai - 14:32

you care so much you feel as though you will bleed to death with the pain of it.

Dernière édition par Admin le Sam 10 Mar - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
14/03/2015
Quartier libre : Look for the, bare necessities. The simple bare necessities. Forget about your worries and your strife.
MessageSujet: Re: Vrac - - - Lun 1 Juin - 19:24

- - - - - - - - - - - - -

Dernière édition par Oh Temple and Arch! le Mar 12 Sep - 17:04, édité 3 fois
14/03/2015
MessageSujet: Re: Vrac - - - Dim 12 Juin - 16:08

I thought you died alone A long long time ago Oh no, not me I never lost control

Letting people down is my thing, baby Find yourself a new gig
; This Town ain’t big enough for two of us
. I don’t have the right name
 Or the right looks
 But I have twice the heart.

les passionnés les passionnants de l'empathie regard canin le bonjour à ses voisins à votre santé l'économie de proximité à tous les pédagogues à tous les bénévoles

he began to understand darkness: darkness as something solid and real, so much more than a simple absence of light. he felt it touch his skin, questing, moving, exploring: gliding through his mind. it slipped into his lungs, behind his eyes, into his mouth...

A few times in my life I've had moments of absolute clarity, when for a few brief seconds the silence drowns out the noise and I can feel rather than think, and things seem so sharp. And the world seems so fresh as though it had all just come into existence. I can never make these moments last. I cling to them, but like everything, they fade. I have lived my life on these moments. They pull me back to the present, and I realize that everything is exactly the way it was meant to be. (A Single Man)

Nous attendions quelque chose, mais nous ne savions pas quoi. Ceux qui travaillaient encore se levaient chaque matin aussi fatigués que la veille, et s'endormaient chaque soir sans révolte. Telles les bêtes engourdies par le froid, nous retenions notre souffle et les battements de nos cœurs : nous ne vivions plus qu'à moitié. Pourtant, au milieu de ce renoncement général, certains eurent l'audace de tomber amoureux. Les plus fous d'entre eux s'aimèrent. (ALB)

Dernière édition par Admin le Sam 7 Oct - 14:34, édité 7 fois
14/03/2015
MessageSujet: Re: Vrac - - - Lun 22 Jan - 18:33

A few times in my life I've had moments of absolute clarity, when for a few brief seconds the silence drowns out the noise and I can feel rather than think, and things seem so sharp. And the world seems so fresh as though it had all just come into existence. I can never make these moments last. I cling to them, but like everything, they fade. I have lived my life on these moments. They pull me back to the present, and I realize that everything is exactly the way it was meant to be. (A Single Man)

Don't get me wrong, I look away.
We all look away.
But that is the difference
between a man and a king.

14/03/2015
MessageSujet: Re: Vrac - - - Dim 25 Mar - 17:59

14/03/2015
MessageSujet: Re: Vrac - - - Lun 9 Avr - 23:59

A toast: to former glories
MONEY, IT'S A CRIME. SHARE IT FAIRLY BUT DON'T TAKE A SLICE OF MY PIE. MONEY, SO THEY SAY IS THE ROOT OF ALL EVIL TODAY. BUT IF YOU ASK FOR A RISE IT'S NO SURPRISE THAT THEY'RE GIVING NONE AWAY

Menacer n'est pas répondre
L'homme est un animal inconsolable et gai. Je t'expliquerai ça aussi un jour. L'essentiel est de pouvoir se regarder en face, le matin, en se rasant.

Dernière édition par Admin le Jeu 26 Avr - 22:08, édité 1 fois
14/03/2015
MessageSujet: Re: Vrac - - - Jeu 26 Avr - 21:41

Menacer n'est pas répondre
L'homme est un animal inconsolable et gai. Je t'expliquerai ça aussi un jour. L'essentiel est de pouvoir se regarder en face, le matin, en se rasant.

http://imageamplified.com/gq-style-uk-brad-pitt-ryan-mcginley/

Dernière édition par Admin le Jeu 26 Avr - 22:12, édité 1 fois
14/03/2015
MessageSujet: Re: Vrac - - - Jeu 26 Avr - 22:07

Comme tu tiens à ta pureté, mon petit gars ! Comme tu as peur de te salir les mains. Eh bien, reste pur ! A quoi cela servira-t-il et pourquoi viens-tu parmi nous ? La pureté, c'est une idée de fakir et de moine. Vous autres, les intellectuels, les anarchistes bourgeois, vous en tirez prétexte pour ne rien faire. Ne rien faire, rester immobile, serrer les coudes contre le corps, porter des gants. Moi j'ai les mains sales. Jusqu'aux coudes. Je la ai plongées dans la merde et dans le sang.

Tirez sur moi je vous dis. C'est votre métier. Ecoutez donc : un père de famille, c'est jamais un vrai père de famille. Un assassin c'est jamais tout à fait un assassin. Ils jouent, vous comprenez. Tandis qu'un mort, c'est un mort pour de vrai. Etre ou ne pas être hein ? Vous voyez ce que je veux dire. Il n'y a rien que je puisse être sinon un mort avec six pieds de terre par dessus la tête. Tout ça, je vous le dis, c'est de la comédie. Tout ça ! Tout ce que je vous dis là. Vous croyez peut-être que je suis désespéré ? Pas du tout : je joue la comédie du désespoir. Est-ce qu'on peut en sortir ?

Un acte, ça va trop vite.Il sort de toi brusquement et tu ne sais pas si c'est parce que tu l'as voulu ou parce que tu n'as pas pu le retenir.

-Tu es de ces gens qui vous racontent toujours ce qu'ils disent aux autres et jamais ce que les autres leur ont répondu.
-C'est parce que je pense que tu t'intéresses plus à moi qu'aux autres.
-Bien sûr mon abeille.Mais toi, je t'ai. Les autres je ne les ai pas.

J: C'est beau, un homme qui est seul.
H: Si beau qu'on a tout de suite envie de lui tenir compagnie. Et du coup il cesse d'être seul. Le monde est mal fait.

lafilledepassage   03 novembre 2014
C’est une histoire que je connais par cœur, je me la répétais tous les jours en prison. Quant à dire ce qu’elle signifie c’est une autre affaire. C’est une histoire idiote comme toutes les histoires. Si tu la regardes de loin, elle se tient à peu près, mais si tu te rapproches, elle fout le camp.

C'est vrai: hors de prison on vit à distance respectueuse. Que d'espace perdu! C'est drôle d'être libre, ça donne le vertige

-Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir.
-Il n'y a qu'un seul but : c'est de faire triompher ses idées, toutes ses idées et rien qu'elles.
-C'est vrai : tu as des idées, toi. Ça te passera.

Qu'est-ce qui t'amuserait le plus ? Les tuer ou les séduire ?

14/03/2015
MessageSujet: Re: Vrac - - - Jeu 26 Avr - 23:49

14/03/2015
MessageSujet: Re: Vrac - - - Ven 27 Avr - 0:42

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vrac - - -

Vrac - - -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1